mercredi 3 décembre 2014

Où est Dieu ?


Dieu est le bien souverain. 
Une fois qu'on l'a trouvé, on est comblé.
Plus besoin de consommer.
Tout est consommé.

Mais où est Dieu ?
Quelque soit le nom.

Il est là où "je suis".

L'Ange de Silésie dit :

Dieu habite une lumière où ne mène aucun chemin :
Qui ne devient cette lumière ne le verra jamais.


2 commentaires:

  1. Bonjour David, j'ai essayé de vous contacter sur Google+ mais n'ai pas reçu de réponse, je me permet de mettre mon message ici pour plus de visibilité.
    Bonsoir, je m'appel Arnaud et je vous avais contacté il y a quelques mois pour éventuellement reprendre certains de vos articles. Celui sur le Hatha-yoga et le Vishouisme par exemple serait intéressant. J'aimerais le mettre en parallèle avec un article sur le origines du yoga paru sur Yoganova. ici: http://www.yoganova.fr/le-yoga-moderne-est-il-vraiment-authentique/
    Seriez vous toujours intéressé ? Il y aura bien sur un lien vers votre site avec un petit mot sur tout le bien que nous pensons de votre blog et de votre travail.
    Bien à vous, Arnaud pour YogaNova
    29 nov. 17:16

    RépondreSupprimer
  2. Je me rends compte que je suis un peu hors-sujet mais je savais pas comment vous contacter...

    Si vous préférez vous pouvez me répondre par mail marc.duthil@laposte.net

    J'ai acheté votre guide qui est très bien fait. Clair et précis. Compliments.

    Juste un reproche. Je suis étonné qu'il n'y ait aucune référence à la philosophie spirite et au mouvement spirite.

    Même si en perte de vitesse en France après l'explosion du siècle dernier, il comporte des milliers de sympathisants dans l'héxagone avec une multitudes de cercles et associations qui travaille autour de la philosophie spirite. Il suffit de voir la tombe super fleurie de Allan Kardec au père Lachaise 365 jours par an. Et au Brésil ils sont des millions à se revendiquer du spiritisme.

    Ils ont même une revue (La Revue Spirite) qui existe depuis 1858 et qui est sûrement une des plus anciennes en France toutes thématiques confondues.

    C'est un oubli ou il y a une raison particulière?

    Merci

    Marc

    RépondreSupprimer

Pas de commentaires anonymes, merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...