dimanche 21 décembre 2014

Témoignages du Cachemire


"C'est la volonté du Seigneur suprême qui se manifeste ainsi. Que m'arrive-t-il à moi (puisque je suis lui) ?"

"Je suis tout"

"Je suis tout cela"

"Un, je rayonne tout cela"

"Tout cela est l'absolue liberté de la manifestation de notre Soi"

"Tout est l'Immense"

"Je suis tout, je suis l'Immense"

"Toujours et partout, je suis la vérité ultime, l'unique réalité : la conscience"

"Tout cela est ma gloire"

"Tout cela est mon Soi"

"Je deviens tout"

"Je prends refuge en Shiva, la divinité de mon propre Soi, et non pas en un Dieu qui vit dans le royaume de l'illusion, séparé (de mon Soi)"

Yogarâja, vers 1050 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaires anonymes, merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...