Stage
Yoga de la vibration
A la découverte du divin en soi
Nous n'existons pas seulement pour avoir, paraître et consommer : nous existons pour reconnaître notre source, pour nous unir à l'être, au divin, peu importe le nom.
Cette présence est en nous, toujours déjà là. Elle est tout ce que nous désirons. Mais si nous ne la rejoignons pas, si nous ne lui donnons pas notre attention, alors elle ne nous donnera rien.
Méditer, c'est donner de l'attention à la présence, au mystère d'être, de vivre et de sentir.
Le Tantra est une tradition d'union à ce mystère au cœur de chacun. Selon cette sagesse, méditer en reconnaissant la valeur de cette présence est la source de tous les biens, la source d'une joie inépuisable, la découverte du sens de l'existence. Même si ce sens dépasse les mots et le mental, nous pouvons le sentir et nous y unir.
Cinq jour pour entrer en relation avec cette présence, dans le lieu sacré de Pierre Chatel, ancienne forteresse templière.
Au programme : méditation assise et en position allongée, accessible à tous, méditation de Shiva, yoga de l'espace, étude du Poème de la vibration, Spanda-kârikâ, composé par le sage Vassou Goupta au Cachemire eu 9ème siècle.
Le Lieu : Pierre Chatel, au-dessus de Virignin dans l'Ain.
Les horaires : le matin de 10 à 12h et l'après-midi de 16h à 19h.
Le moment : du 18 au 23 avril 2022
La participation : 300 euros ou moins, voir sur la page du programme d'A Ciel Ouvert
Inscription : 04 79 81 90 78 ou 06 80 45 59 64
Cliquer sur la page Programme de A Ciel Ouvert
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas de commentaires anonymes, merci.