dimanche 8 juillet 2012

Conférences shivaisme du Cachemire - printemps 2012

Yoni - Sud de l'Inde

Toutes les séances du printemps 2012 sont désormais disponibles ici en audio, avec leurs textes traduits du sanskrit. Le thème est celui de la mémoire. La mémoire prouve t-elle la permanence de la conscience ? Elles font partie du cycle II du programme de six années organisé dans le cadre d'un programme du Collège International de Philosophie (voir ci-contre à droite).

8 commentaires:

  1. Cool !
    Merci David j'attendais avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. grand merci !
    mais impossible d'écouter les séances 8 9 et 10
    fabrice

    RépondreSupprimer
  3. La scéance 7 déconne vers un peu + du milieu chez moi (ca revient au début j'ai essayé plusieurs fois).

    Et sur les autres 8, 9, 10 :
    ==> Page non trouvée - Erreur 404

    RépondreSupprimer
  4. PS : les enregistrements ne sont pas "formatés", donc n'hésitez pas à avancer pour trouver le début de la conf. De plus, je ne suis pas sûr de les avoir mises dans le bon ordre... Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Perso je ne peux pas avancer avec ce nouveau système.

    Et en fait c'est mettre trop longtemps en pause qui fait redémarrer le truc au début il semblerait.

    Donc pour écouter la piste vaut mieux prévoir de l'écouter d'un trait.

    Ou alors réécouter plusieurs fois. Faut dire qu'on peut écouter plusieurs fois sans problème...

    RépondreSupprimer
  6. ps , Merci David pour les conferences ... c'est tres tres interessant

    RépondreSupprimer
  7. Les nouvelles conférences sont de nouveau ianccessibles chez moi snif.
    J'avais écouté la dernière j'ai triché ;-) mais j'aimerai bien écouter de 7 à 9

    pour les anciennes ca marche bien mais pas le nouvelles.

    RépondreSupprimer

Pas de commentaires anonymes, merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...