mercredi 13 novembre 2019

Quelques personnes que j'estime dans le milieu non-duel

Il y a des personnes dont j'admire la conduite, même si je ne partage pas toutes leurs idées.
Un certain panache. Une élégance, une honnêteté, une intégrité, une sincérité, une passion de partager, de pointer, directement, sans se préoccuper du business-plan.
A l'inverse, il y a des personnes qui, apparemment, s'inscrivent dans l'approche qui m'inspire le plus, mais que j'ai bien du mal à estimer. Leur absence de scrupules me gêne. N'étant moi-même pas un modèle de vertu, je sens le mensonge en elles.

Voici quelques personnes que j'estime depuis longtemps, même si je ne partage pas exactement toutes leurs idées. Comme quoi, l'éthique, c'est pas juste théorique. Bref. Je parle là de personnes peu connues, à côté d'un ami comme José Leroy, que j'estime beaucoup et que les lecteur de ce blog connaissent sans doute.

D'abord John Wheeler, un non-dualiste discret. Clair, simple, direct :


Son inspirateur, Sailor Bob Adamson, un australien lui-même inspiré par Nisargadatta :


Enfin Ira Schepetin, un Vedântin sincère et passionné. No bullshit :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaires anonymes, merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...