mercredi 28 mai 2014

Danser, chanter et rire en l'infini

File:WLANL - mchangsp - Shiva Nataraja (3).jpg

Je reste les yeux clos,
A savourer en moi
L'émerveillement,
Le miracle de l'amour.
Je salue Shiva - moi !
En cette expérience,
J'adorerais jusqu'aux brins d'herbe !

J'ai retrouvé ta présence...
Aussi je vois que le monde est une manifestation
Du Soi - de moi-même !
Puissé-je n'être jamais séparé
De la délectation de la saveur de l'amour !

Maître !
Nul autre que toi n'est désirable.
Puisque tu es donc sans second,
Il est juste que tu sois l'absolue plénitude.

Quand je rie, quand je danse,
Quand je goûte l'attirance, l'aversion et autres (émotions),
Quand je bois le nectar délectable de l'amour,
Je gagne ton royaume.

Utpaladeva, Hymnes à Shiva, 5, 15-18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaires anonymes, merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...