jeudi 29 mai 2014

Shiva, Shiva, Shiva !



Je veux que 
La saveur de l'amour
Soit toujours et partout 
La source
De mes paroles, de mes pensées,
De mes actions, de mes perceptions !

"Shiva, Shiva, Shiva"...
En ce nom murmuré sans fin,
Maître, 
J'aspire à me délecter
Du nectar ineffable,
Parfait et unique.

Je veux vivre
En adorant ta présence,
Dans un havre fait de conscience infinie et fulgurante,
Sur un chemin où toute inertie a disparue,
Dans la citadelle 
De la conscience incomparable
Et incommensurable.

Rien n'est utile pour vivre
Dans notre véritable corps,
Claire lumière perpétuelle.
Puisse cette compréhension être très ferme
Pour moi,
Purifié par la poussière
Des lotus de tes pieds !

Utpaladeva, Hymnes à Shiva, 5, 22-25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de commentaires anonymes, merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...