vendredi 21 mai 2021

Avec qui étudier le Tantra ?

 Outre les stages que je propose, ainsi que les livres, vidéos et articles de ce blog, voici plusieurs personnes que je peux recommander pour s'initier au Tantra, avec en lien leur chaîne Youtube et un de leur livre.

Mark Dyczkowski :

https://www.youtube.com/user/sadashaya



Bettina Bäumer :

https://www.youtube.com/channel/UCljRqClLfROAgwASugyWmUg



Christopher Wallis :

https://www.youtube.com/channel/UCpESGVz_4KaI3duvhfedf7g

7 commentaires:

  1. Je pensais avoir poster mon commentaire. J'entends que vous ne parler pas de Daniel odier ou Colette poggie, Eric barret. Il m arrive de les lire ou même de les rencontré. J adhère de tout coeur à votre approche intégrale. Votre avis est il aussi tranché ?
    Merci.
    Sébastien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel commentaire ? Je ne comprends pas ce que vous dites.

      Supprimer
    2. Excusez moi. C'est que j'avais déjà écrit quelque chose, qui n a pas du être enregistré. Sinon ma question est la même.
      Cordialement

      Supprimer
    3. Quelle est, au juste, votre question ?

      Supprimer
  2. bonjour david :)
    dans un de vos post vous nous parliez des pensées..
    il me semble que vous disiez, ne pas les écouter, ni leur répondre, ni les croire...ok.
    ce qui me vient..la Vie nous envoie cela comme une opportunité..un défi justement pour nous en libérer, et cela rejoint ce que vous nous en dites..ne pas y succomber..qu'en penser vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pour ne pas se laisser distraire par les pensées, il faut que l'attention soit portée sur autre chose, de plus fascinant encore : le "je suis".

      Supprimer
  3. merci david !
    au centre de nous même..dans les bras du Bien Aimé..

    RépondreSupprimer

Pas de commentaires anonymes, merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...