lundi 16 mars 2020

Lecture du Pratyabhijna Hridayam mardi 17 mars 20h30


Vous vous ennuyez pendant le confinement ?
Vous ne savez pas quoi faire de vos soirées de tranquillité ?
La pandémie vous angoisse ?

Je ne peux rien pour vous.

Mais je vous propose une leçon sur un vieux texte en sanskrit, un traité de "shivaïsme du Cachemire" ou de Tantra traditionnel. Mais sans sexe ni massage ni danse. Pour de vrai. Gratuit. Mais faut se concentrer. Accessible à tous, avec un peu de bonne volonté.

Lecture du Pratyabhijna Hridayam "Le Coeur de la Reconnaissance", demain soir à 20h30.
Donc mardi 17 mars 2020.
Attention, aura lieu désormais sur YouTube en direct,
sur ma chaîne : David Dubois
https://www.youtube.com/channel/UC3iwO_xwYinenpR4fPosmhA?view_as=subscriber

Je mettrais le lien exact sur ma page FB vers 20h20.

Nous en sommes au dernier sûtra, 
celui qui présente "le fruit" de l'éveil de la conscience, son résultat.
Une belle alternative aux Yogasûtra de Patanjali.
Une autre vision, un autre yoga.
Le texte sanskrit :
http://gretil.sub.uni-goettingen.de/gretil/1_sanskr/6_sastra/3_phil/saiva/pratyabu.htm

1 commentaire:

  1. bonjour
    vous ne l'avez pas gardée en video accessible à tout moment ,
    dommage

    jacques

    RépondreSupprimer

Pas de commentaires anonymes, merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...